Le destin du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin du monde

Il faut sauver le destin du monde qui se joue entre les mauvais, les bons et les mortels.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Village médiéval

Aller en bas 
AuteurMessage
Narf
Modérateur/elfe
Modérateur/elfe
Narf


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

Village médiéval Empty
MessageSujet: Village médiéval   Village médiéval Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:20

Dans un village du nom d'Aguesta, tous vivaient en harmonie. Mais vint ce jour horrible où une femme horriblement méchante, qui voulait le trône d'Aguesta, tua la reine au pouvoir en soudoyant des assassins. Elle prit ensuite la peine d'exécuter les tueurs pour ne pas se faire démasquer, n'en laissant qu'un seul vivant. Deux jours après le décès de l'ancienne reine, elle alla voir le roi, avec le survivant de la petite bande.
La fourberie tourna comme elle l'avait voulu. Le roi voulait effectivement voir la tête de ce salop coupée. La jeune femme lui « vendit » l'homme en échange d'une faveur : que le roi et elle soient mariés d'ici les deux prochains jours. Le monarque accepta sans hésitation, puisqu'il voulait voir morts tous ceux qui s'en étaient pris à sa dulcinée et, de plus, il lui fallait une nouvelle épouse pour pouvoir gouverner sur Aguestia. Une des lois du village disait que, pour gouverner, un roi devait avoir une épouse, sinon il se faisait destituer. Une autre raison, c'était qu'il était père d'un jeune enfant d'environ un an et il ne savait point comment s'en occuper.
Deux jours plus tard, ils furent mariés et, comme dans tout bon mariage, ils eurent une nuit de noces. Là, sans que le roi le sache, il féconda une autre dame.
Ce ne fut que quelques mois plus tard que son deuxième enfant naquit, une petite fille. Les Aguestiens furent heureux qu'un nouvel hérité soit né, quoi que l'enfant, était femelle, ne pourrait jamais gouverner. Par contre, elle pourrait essayer de faire changer le caractère malhonnète de sa mère.
---

Tout ceci c'est passé il y a 14 ans. Le couple royal s'est solidifier, leurs enfants aussi ainsi que tous les habitants d'Aguestia. Maintenant, c'est à VOUS de continuer l'histoire. Faites bon usage de ce droit, mes chers Aguestiens !




http://village-medieval.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
 
Village médiéval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin du monde :: Hors-jeu :: Publicités-
Sauter vers: