Le destin du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin du monde

Il faut sauver le destin du monde qui se joue entre les mauvais, les bons et les mortels.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrivé dans la forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanish
Autres
Autres
Vanish


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:02

Vanish qui était sotit d'ombre-terre depuis un moment avait voyagé rapidement vers la forêt de Woklésia. Il devait trouver un moyen de prendre contact avec un ange du mal. Malheureusement, cette forêt ne présentait aucune présence maléfique.Cela ne devrait plus tarder. Il entendait déja des explosions au loin. Surement l'oeuvre de démons puissants. Il était encore loin de l'endoit ou les explosions avaient eu lieu.Il sautait d'arbre en arbres pour sortir au plus vite de cette forêt et trouver les villes humaines..ou leurs ruines. D'ici là, il verrait certainement des enemis du bien...ou des mortels pouvant l'aider. Mais..cette quête s'étendait à plusieurs années, voires des décenies!..Détruire le bien..oui bien sur..Même leur déesse Lolth, ne leur avait jamais donné une telle quête qui fait l'objet de toute une vie..mais bon, puisqu'il le devait absolument, il aiderait le mal autant que possible pouvait-t-il se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin/ange du mal
Admin/ange du mal
Morgane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:02

Ils entrèrent dans la forêt et poursuivirent leur chemin pour aller dans l'autre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Modérateur/autres
Modérateur/autres
Slayer


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:34

Slayer avait suivi Morgane. Il avait bien hate de voir ou cela le mènerai. Il avait cependant du mal a croire qu'il pourrait devenir le bras droit du maître.

-Alors la on va dans une ville assez habité ou plutot déserte?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin/ange du mal
Admin/ange du mal
Morgane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:37

-Pas trop habité pour ne pas qu'on remarque notre présence et qu'on nous envoie des Anges du bien, mais pas totalement déserte. Tu auras une ville très habitée quand tu seras plus entrainé et quand nous attaquerons les Anges du bien et leurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Modérateur/autres
Modérateur/autres
Slayer


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:43

*on dirai qu'elle me considère comme un novice. Cela m'énerve.*

Tout en continuant de marcher, il lui dit

-appart ce que j'ai vu as-tu d'autres pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin/ange du mal
Admin/ange du mal
Morgane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:48

-J'ai tous les pouvoirs qui existent, mais je n'ai pas encore totalement fini mon apprentissage, tout le monde doit apprendre quelque chose de plus à chaque fois. Mon maître m'a envoyé moi même si je n'ai pas encore fini mon apprentissage, pour voir si nous pourrions former une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Modérateur/autres
Modérateur/autres
Slayer


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:51

*wow apparament je ne pouvais pas avoir meilleur équipière en plus elle est assez belle*

Puis il pensa a quelque chose d'autre mais cette fois il y alla directement en question

-as-tu le pouvoir de lire les pensées?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin/ange du mal
Admin/ange du mal
Morgane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:52

-Oui je le peux, dit-elle avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Modérateur/autres
Modérateur/autres
Slayer


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:55

Il eu un petit sourire a son tour puis il dit:

-et sepuis le début est-ce que tu as lu toutes mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin/ange du mal
Admin/ange du mal
Morgane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:58

-Non pas toutes, je n'aime pas entrer dans les secrets de quelqu'un, c'est le seul endroit qui est privé et je respecte cela. Mais j'ai du entrer dans tes pensées au-début pour voir si je pouvais te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Modérateur/autres
Modérateur/autres
Slayer


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:32

-Enfin quelqu'un qui as du respect pour la vie privé. Je trouve que de nos jours les gens sont vraiment trop curieux.


*Je suis sur qu'elle ment depuis le debut. Pourquoi le maître me voudrait pour son bras droit. C'est a peine s'il me connait. Tant pis je vais jouer le jeu et voir et cela va me mener.*

Il commençait a trouver le chemin long. Il se demandait combien de temps ils allaient rester dans cette foret. Puis il sentit une présence non loin d'eux. Quelque chose ou quelqu'un les observaient. Il serra la poigne de son arme sans toute fois la sortir.Il était près, mais il se demandait si Morgane l'avait sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin/ange du mal
Admin/ange du mal
Morgane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:52

Elle mit sa main sur la main de Slayer qui serrait son arme pour l'arrêter. Elle savait que ce n'était pas la peine de sortir ses armes, mais elle étit quand même un peu soucieuse. Il y a longtemps qu'elle sentait cette présence, mais ne pensait pas qu'elle voulait lui faire de mal.

-Je sens cette présence depuis déjà un bon petit moment, mais ce n'est pas la peine de sortir ton arme. Ça sent le mal, alors il est de notre côté, mais soyons vigileant quand même, lui murmura-t-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Modérateur/autres
Modérateur/autres
Slayer


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:07

Il tenait encore son arme dans sa main. Par contre on pouvait les muscles de son avant bras se décontracter légèrement et être moins gonflé. Par contre son biceps restait autant gonflé. Il pointa sa tête du doigt pour dire lui dire de lire ses pensées.

*Tu sais exactement ou il se trouve*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin/ange du mal
Admin/ange du mal
Morgane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:18

Elle regarda autour et remua son nez. Elle le regarda et fît un mouvement de la tête.

**Oui, je pense que je sais où il est.**


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Modérateur/autres
Modérateur/autres
Slayer


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:31

Slayer avait compris ce message c'était la première fois qu'on lui parlait par pensée.

*Je te le dis au moindre signe d'hostilité j'attaque*

Il ne fesai qu'attendre le bon moment pour prouver ce qu'il valait réelement
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin/ange du mal
Admin/ange du mal
Morgane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:34

**N'attaque pas Slayer...**
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Modérateur/autres
Modérateur/autres
Slayer


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:38

Il avait du mal a se décider. Il ne savait plus trop quoi faire. Il soupira.

-Humph

*C'est beau je n'attaquerai pas*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin/ange du mal
Admin/ange du mal
Morgane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:44

Elle lui souria.

*Il commence à comprendre, la clée d'une équipe est de faire confiance à son ou sa partenaire*

Elle avanca doucement sans bruit. Elle se transforma en chat et renifla l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Modérateur/autres
Modérateur/autres
Slayer


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:52

Il fut surpris de la voir se transforemer en chat.Il la suivi du rugard pour ne pas la perdre. Cependant il deumeura sur place la laissant explorer les lieux. Lui pour s'occuper il scrutait les arbres a la recherche de l'intrus. Puis il pensa

*Elle a vraiment des pouvoirs incroyables, je suis quand même chanceux de l,avoir sur mon côté plutot que d'être contre elle*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin/ange du mal
Admin/ange du mal
Morgane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:56

Elle revint vers lui en se transformant en sa forme humaine.

**J'ai senti sa présence, c'est un elfe noir, un Drow si tu préfères. Je ne crois pas qu'il veuille nous faire du mal, au contraire, je crois qu'il attendait que nous arrivions.**
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Modérateur/autres
Modérateur/autres
Slayer


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:00

-Comment sait-il que nous arriverions.

La seul chose possible qu'Il voyait c'est que quelqu'un a du l'aviser.quelqu'un a du lui dire que les deux passeraient. Il était évidemment possible qu'il se trompe
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin/ange du mal
Admin/ange du mal
Morgane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:07

Elle lui mit la main devant la bouche, mais trop tard, la personne les avait entendu et commencait à bouger. Elle le regarda et lui dit par télépathie :

**Tais-toi. Si tu veux dire quelque chose, pense-le. Je dis qu'il nous attendait parce qu'il a l'air d'être là depuis un bon bout et il a attendu à la même place pendant tout ce temps, je l'ai senti...**
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Modérateur/autres
Modérateur/autres
Slayer


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:11

Il le sentit en effet se déplacer.

*Mais pourquoi nous attands t'il et comment peut il savoir que nous arriverions ici*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin/ange du mal
Admin/ange du mal
Morgane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:15

**Comment veux-tu que je le sache Slayer?**
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Modérateur/autres
Modérateur/autres
Slayer


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:21

*depuis el début que tu connais tous a propos de tous sujets que je dis pour em donner tort. Je me suis dit que sa aussi tu devais le savoir.*

Puis il une autre pensé lui vint en tête en faite elle se trouvait dans sa tête depuis un petit bout déja.

*pourquoi ne veux-tu pas que je l'attaque on se fou de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans la forêt   arrivé dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin du monde :: Terrains neutres :: Terrains humains :: Forêt Woklésia-
Sauter vers: