Le destin du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin du monde

Il faut sauver le destin du monde qui se joue entre les mauvais, les bons et les mortels.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon ti forum d'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arminostra
Ange du bien
Ange du bien
Arminostra


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

Mon ti forum d'amour Empty
MessageSujet: Mon ti forum d'amour   Mon ti forum d'amour Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:59

http://sangdeguerre.actifforum.com

un peu d'histoire!:

Pendant des millénaires les humains, les anges, les elfes et les démons vivaient en parfaite harmonie. Les démons avaient une certaine attirance pour le mal et c’est ce qui fessait d’eux les êtres les plus repousser de tous les mondes. Ce que personne ne savait c’est que les démons préparaient un plan pour exterminer les êtres du bien.

Un jour ou tout était calme dans les mondes gentils, des armés de démons arrivèrent sur les cotes et détruisait tout sur leur chemin. Les elfes prient vite l’avantage mais les humains et les anges eux étaient plus faible. Pendant cette guerre, les démons avaient donné le choix à leurs ennemis de rejoindre leur clan ou de mourir. C’eux qui étaient fidèle au bien refusèrent mais d’autre, pris de panique, acceptèrent sur le champ. Les elfes eux avaient tout de suite refusé et avaient mené un combat acharnée. Les anges avaient aussi refusé mais trop faible, plusieurs perdurent la vie. Mais lorsqu’ils virent leurs familles exterminer, certains acceptèrent l’offre de se joindre à eux. Ayant été vaincu par les elfes, les démons retournèrent dans les enfers.

3 ans après la guerre, les elfes décidèrent d’apprendre la magie aux humains. C’est humains auraient des pouvoirs lors de leur naissance. Les individus ayant ce don serait appeler les élus des dieux. Mais par malheur, les démons constatèrent ce mouvement et pris certain humain pour leur enseigner l’art sombre de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Athée
Admin/Ange du bien
Admin/Ange du bien
Athée


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Mon ti forum d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon ti forum d'amour   Mon ti forum d'amour Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:14

Il est vraiment bon vener voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedepoudlard.team-forum.net/
Satan
Modérateur/autres
Modérateur/autres
Satan


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Mon ti forum d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon ti forum d'amour   Mon ti forum d'amour Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:58

C'est vrai qu'il est nice ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin/ange du mal
Admin/ange du mal
Morgane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

Mon ti forum d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon ti forum d'amour   Mon ti forum d'amour Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:59

Normal je suis dedans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narf
Modérateur/elfe
Modérateur/elfe
Narf


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

Mon ti forum d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon ti forum d'amour   Mon ti forum d'amour Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:11

Naaaah Razz

Ouais, c'est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Contenu sponsorisé





Mon ti forum d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon ti forum d'amour   Mon ti forum d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ti forum d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon forum
» Mon forum !
» Style de mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin du monde :: Hors-jeu :: Publicités-
Sauter vers: