Le destin du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin du monde

Il faut sauver le destin du monde qui se joue entre les mauvais, les bons et les mortels.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un petit amusement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slayer
Modérateur/autres
Modérateur/autres
Slayer


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

un petit amusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit amusement   un petit amusement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:59

HJ: ben non c'est pas si pire Wink

-Hmm...

*Comme si j'avais besoin d'aide*

-Sache que je n'ai pas besoin de toi je peux me débrouiller seul.D'ailleur cette mission je ne l'ai pas accepter elle m'a été exiger.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin/ange du mal
Admin/ange du mal
Morgane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

un petit amusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit amusement   un petit amusement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:26

-Écoute-moi bien ok? Je ne suis pas là pour le fun de me déplacer et de me taper les conneries que tu n'arrêtes pas de sortir depuis tantôt. Moi aussi j'ai eu une mission, que je n'ai pas choisi malheureusement et c'est que tu deviennes meilleur. Le maître voudrait que toi et moi nous soyons ses bras droits. Je suis là pour t'améliorer parce que mon maître voit le potentiel que tu as en toi. Il voudrait que tu deviennes mon partenaire, mais pour ça, il faut que tu sois bien entraîner. Si le maître t'a donné une mission, c'est pour que tu t'améliores et il aimerait que tu deviennes mon partenaire. Alors ou tu te bouges et tu arrêtes de râler ou je vais vraiment m'énerver et ce n'est pas beau à voire je te le dis, elle dit tout ça dans un élan de rage. Elle était en colère et ça paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Modérateur/autres
Modérateur/autres
Slayer


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

un petit amusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit amusement   un petit amusement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:26

*Le maître me veut vraiment pour bras droit?*

Il réfléchi un petit instant. Il y eu un petit moment de silence.

*J'avou que depuis le début je n'ai pas été très sympa avec elle.*

-Keuf...Pardonne-moi je n'avais pas réaliser tout cela. Je vais essayer d'être moin désagréable...avec toi seulement.

Slayer venait de s'excuser pour une des rares fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin/ange du mal
Admin/ange du mal
Morgane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

un petit amusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit amusement   un petit amusement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:22

Elle lui souria. Les excuses chez les personnes du mal étaient très difficiles à sortir.

-Tant que nous formons une bonne équipe tout sera parfait. Allons détruire une autre ville pour voir comment tu te débrouilles. On commence par le début, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Modérateur/autres
Modérateur/autres
Slayer


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

un petit amusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit amusement   un petit amusement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:11

-Je suis Slayer et toi c'est quoi.

*Hmm je pourrais détruire une autre ville. C'est bien comme entrainement*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin/ange du mal
Admin/ange du mal
Morgane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

un petit amusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit amusement   un petit amusement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:00

-Morgane, alors maintenat allons-y. Malheureusement, il faut passer par la forêt pour atteindre la ville la plus proche.

Ils marchèrent alors jusqu'à la forêt et entrèrent dans la forêt sombre et froide.
Arrow Forêt Woklésia : Arrivé dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit amusement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit amusement   un petit amusement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit amusement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin du monde :: Terrains neutres :: Terrains humains :: Villes-
Sauter vers: